28/09/2015

[Ka]_524


s'emplit de tes peurs la black-box
cristal noir de ta conscience
forme réduite/ultime atome
machine au milieu de ton cœur

Lyon_69004_boulevard des Canuts_23/09/15

2 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé "Ka".. je n'ai pas mis de rouge pour faire le point car j'ai jugé que la profusion de cœurs saturés était suffisante pour donner le ton et la couleur.
    Le titre donné à votre brève m'a permis de faire des recherches (merci wiki) et de comprendre (ignorante que je suis) le sens du texte et les répétitions..
    Votre poésie est différente et très réfléchissante... ;)
    Merci d'éclairer mon chemin

    RépondreSupprimer
  2. marie k, je ne suis pas sûr-e de bien comprendre tout votre commentaire mais merci ça à l'air d'être un sacré encouragement, bon de là à éclairer votre chemin .... ma foi si le bavardage de [Ka] vous fait cet effet j'en suis très content-e ;)
    tenez d'ailleurs si tout ça vous touche vous devriez jeter un œil sur "liquide digital#1" et le #2 qui arrive ... bygangka.wix.com/renka

    RépondreSupprimer